Le rituel du dimanche…avec Dutch Tulips by O.P.I

Tous les dimanches c’est manucure ! 

J’aime vraiment prendre le temps de me faire de jolis ongles avant d’attaquer la semaine. 

Aujourd’hui, je craque pour « Dutch Tulips » d’O.P.I. Ce beau rose flashy tirant vers le rouge fait partie de mes incontournables. Si je suis assez sage en ce qui concerne mes vêtements et mon maquillage pendant la semaine à cause de mon boulot, j’aime ajouter un petit décalage en portant des vernis à ongles très colorés.

Image

Cerise sur le gâteau, O.P.I est une marque qui ne me déçoit jamais. L’application est hyper facile, les couleurs sont canons et la tenue irréprochable ! 

De mémoire, les vernis O.P.I coûtent aux alentours de 13,90€ et se trouvent chez Séphora et chez Monoprix.

Image

Bonne fin de weekend ! 

6 réflexions sur “Le rituel du dimanche…avec Dutch Tulips by O.P.I

  1. Pour les trės jeunes femmes aux alentours de 50 ans qu’as tu à me conseiller dans la multitude de crèmes ?

    • Pour les peaux plus matures, il parait que le « Double serum » de Clarins est très bien.
      Un peu cher il me semble mais pour en avoir eu un échantillon, c’est vrai qu’il est très agréable !
      N’hésite pas à demander des échantillons de ce produit, généralement, les vendeuses sont assez sympas.

  2. Moi je rêve de la gelée Eclat du jour de Clarins, je l’ai testée un jour ça sentait tellement bon j’avais l’impression d’être un coquelicot. Mais niveau hydratation je ne sais pas ce que ça vaut, surtout avec une texture gelée…

    • Les produits Clarins sont en général vraiment bien. Les textures gélées se transforment souvent en eau au contact de la chaleur de la peau (grrrrr….) pour donner l’effet d’un sérum hydratant. Donc ça peut être pas mal. J’ai bien envie de la tester aussi cette gélée !

  3. Bon j’ai fait mon enquête, il y a la gelée mais il y a aussi la crème Eclat du jour, pour le même prix….mon coeur balance grave

Laisser un commentaire

