The only one….

Si un jour on me demandait de ne choisir qu’un seul produit de beauté à emmener sur une île déserte…. ça serait celui là…..

Le mascara « Colossal Volum’Express » de Maybelline

ImagePourquoi ?! Mais pour plusieurs raisons ma bonne dame :

1/ Parce que le mascara aide vraiment à définir le regard, à apporter un peu d’intensité sans en faire trop. Je ne comprends vraiment pas les nanas qui passent 3 plombes le matin à se coller un centimètre de fond de teint sur le visage mais qui zappent l’étape mascara ! Si le matin vous êtes à la bourre et/ou méga crévées, appliquez juste un peu de mascara sur vos cils et vous aurez tout de suite l’air plus fraiches.

Image

2/ J’aime sa brosse. Pas trop grosse (je ne me crève pas un œil à chaque fois) mais pas trop petite non plus (je n’y passe pas 3 heures).  Elle dépose suffisamment de matière pour faire de jolis cils sans faire de gros paquets. Si certains ne jurent que par les brosses toutes fines en plastiques, je dis « NON, vive la brosse à poils » !

Image

3/ Parce qu’on le trouve partout. J’aime beaucoup tester les mascaras, je suis une vraie mascaraddict (nom du blog tadaaaaa). Et je dois avouer que j’aime beaucoup les mascaras  de supermarchés. Aussi bien l’Oréal, Bourjois ou dans notre cas Gemey Maybelline sont 3 marques qu’on peut trouver partout et qui proposent de très bons produits.

Image

4/ Et pour finir : pour son prix. Parce qu’il n’y a pas à dire, mais même si les mascaras « Doll Eyes » de Lancôme et « l’Inimitable » de Chanel sont bien, ils coûtent quand même beaucoup plus chers. Pour un mascara d’un grande marque de luxe, il faut compter environ 30 €.

Mon petit (mais costaud) Colossal de Gemey Maybelline coûte environ 12€ en supermarché.

9 réflexions sur “The only one….

  1. Encore jamais essayé ce mascara, merci pour le bon plan ! Je vous en dirais des nouvelles ! Pour ma part, j’adore le produit Sephora : Mascara Outrageous Volume. Facile à mettre et le résultat est top !

    • Vivement que j’aille faire un tour chez Sephora pour tester l’Outrageous volume. Généralement, je suis assez conquise par leurs produits : bonne qualité et prix plus qu’abordable.

  2. En fait je crois que malheureusement on ne trouvera jamais le mascara ultime parce que ça dépend de nos cils…catastrophasse.
    Sinon je propose de créer un syndicat pour la défense des brosses à poil, je suis bien d’accord avec toi. Mon engagement politique n’a pas de limite.

  3. Bah moi aussi c’est mon mascara ! Il est très bien, il fait de très jolis cils sans devoir utiliser un recourbe cils car oui le recourbe cils intimide certaines personnes :s

    • Merci Jade pour ton commentaire ! Mais non, le recourbe cils ça ne fait pas peur !!!! Si tu veux, je peux essayer de faire une vidéo sur « l’utilisation du recourbe cils » mouhahaha.

  4. J’hésite entre suivre ton conseil et « investir » dans un mascara Cover Girl (Ulta Power, toi meme tu sais). Tu recommandes quoi??

    • Me souvenant un peu du montant de l’investissement de ton côté de la planète pour ces 2 mascaras, j’ai envie de dire…. les 2 !
      Les Cover girl sont vraiment top, mais je crois que si je ne devais choisir qu’un seul mascara pour le restant de mes jours, ça serait le Maybelline quand même.

Laisser un commentaire

