Laque Couture Vert d’orient d’Yves Saint Laurent

Jusqu’à très récemment, je n’avais jamais testé de vernis à ongles Yves Saint Laurent.

J’avais peur d’avoir le même effet qu’avec les vernis Chanel : couleur sympa mais aucune tenue.

Et puis un jour, on m’a offert les deux hit couleurs du moment de chez Yves Saint Laurent :

le Mauve Naïf et le Vert d’Orient

IMGP0712

Bon, ma photo n’est pas terrible mais les couleurs sont vraiment très jolies.

Ils s’appliquent très facilement, le pinceau est pour moi un parfait mélange entre celui de chez OPI et celui de chez Sally Hansen (un peu arrondi sur les côtés). Ils tiennent aussi longtemps qu’un vernis OPI (mais comme d’hab, on met une base, 2 couches de couleur et un top coat), la qualité n’a donc rien à voir avec les vernis à ongles Chanel (thank god !)

La question qui s’impose d’elle même est : « peut-on vraiment porter du vernis à ongles vert ? ».

J’ai toujours pensé que les ongles étaient devenus un réel accessoire de mode au même titre qu’un bijoux par exemple. Mais il est vrai qu’en fonction du travail que l’on a, c’est parfois un peu difficile de se pointer avec les ongles fluo ou un énorme collier couleur arc en ciel, donc le vert, ça passe ou pas ?

IMGP0713

Verdict : on valide à 100% !!!!

Le Vert d’Orient est le vert idéal que l’on peut porter partout. Il est doux et finalement, s’accorde très facilement avec n’importe quel style de tenue.  Je crois que c’est le vert le plus élégant ever !

D’ailleurs, moi je dis que ça aurait pû être son nom « vert élégant »…. mais pour une raison qui m’échappe, la maison Yves Saint Laurent ne m’a pas demandé mon avis ! Zut !

Bref, bien joué les gars, c’est canon !

Son prix : 22,50€ chez Sephora.

Une réflexion sur “Laque Couture Vert d’orient d’Yves Saint Laurent

Laisser un commentaire

