J’ai adoré « Culture of Color », le nail bar by O.P.I

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’aller me faire chouchouter dans un nail bar.

Ok, rien de très original jusque là, les nail bars sont THE business du moment donc ça n’est pas comme si c’était hyper rare. Mais le nail bar dans lequel je suis allée est un nail bar O.P.I « Culture of Color », celui de la rue Réaumur pour être précise , et voici ce qu’en dit la marque :

Le concept

Bulles Ultra chics à la déco moderne et sophistiquée, les Culture of Color sont devenus en quelques années LA référence en matière de NailBar.

Culture Of Color, c’est avant tout des équipes de professionnelles triées sur le volet et des équipements dernière génération afin de vous proposer des prestations d’une qualité inégalée.

Culture of Color travaille exclusivement avec la gamme de produits OPI, marque phare des femmes du monde entier, que l’on ne présente plus.

Culture of Color ne laisse rien au hasard pour que quelque soit le temps dont vous disposez et l’humeur dans laquelle vous vous trouvez, vous ressortiez RAVIE.

Image

Et bien je dois vous avouer que je n’ai pas été déçue. J’ai vraiment passé un super moment. Au programme pour moi : Beauté des pieds SPA + French Manucure.

J’ai commencé par les pieds : on m’a invité à m’assoir dans un fauteuil, jusque là, tout est normal mais sans mentir, je crois que c’était le fauteuil le plus confortable du monde ! j’étais bien…. mais bien…. et j’ai savouré mon bain de pieds, limage, cuticules, gratouillage de peau morte, gommage du pied (top !), massage hydratant et pose de vernis (« Keeping Suzi at bay » de la toute récente collection San Francisco, un très beau bleu navy comme je les aime).

Image

Ensuite, passons aux mains. J’ai voulu tester une french manucure, non sans appréhension il n’y a rien de plus vulgaire qu’un grosse french mal faite en mode « Episode 17 saison 3 de Santa Barbara en 1986 », je porte les ongles assez courts donc je voulais quelque chose d’élégant et naturel.

J’étais ravie, la technicienne avait une méthode incroyable pour la pose du vernis, je suis sortie avec des ongles brillants, élégants et en me disant que j’allais vite devenir une adepte.

Ce qui ne gâche rien, le nail bar était très propre et les 2 techniciennes présentes étaient adorables.

Je vous conseillerai cependant 2 choses :

1/ prenez rendez-vous ! Culture of Color est victime de son succès donc il vaut mieux prévoir un peu à l’avance.

2/ le nombre de vernis proposé est hallucinant donc n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet d’O.P.I pour jeter un coup d’oeil aux couleurs.

Image

Pour le détails des prestations, des tarifs et des adresses, c’est par ici : http://cultureofcolor.fr/

Ah et dernière chose, « Culture of Color » propose aussi aussi des vernis « Gel color » ayant une tenue irréprochable de 3 semaines…. j’ai hâte de tester ça ! Une raison de plus pour moi d’y retourner !

Laisser un commentaire

