J’en révais….. Sephora l’a fait.

Début 2011 sortait la palette « Naked » d’Urban Decay.

urban decay 1

12 fards « nude » + un pinceau + une mini base à paupières dans une palette en velours pour 40€, réussite totale pour la marque, les magasins Séphora étaient en rupture de stock. J’ai personnellement bien galéré pour réussir à en dégoter une.

Mais c’est sans regret ! Les 30 minutes d’attente à la caisse du magasin, sniffant le parfum à gogo et sous d’atroces néons lumineux ne sont plus qu’un mauvais souvenir maintenant.

Je l’adore,  je l’utilise quasi quotidiennement, quand je pars en vacances,  je n’emmène qu’elle. On peut grosso modo tout faire : se maquiller de manière très légère ou au contraire se faire un petit charbonneux marron. Cerise sur le gâteau, ce sont des teintes qui vont à tout le monde.

Un an plus tard, face à ce gros succès commercial, Urban Decay lance la Naked 2. L’idée de base reste la même : 12 fards + un pinceau (double embout) + un gloss dans une jolie boiboite en métal cette fois çi.

urban decay 2

Pour une fois j’ai résisté à la tentation (je m’étonne moi-même) et je ne l’ai pas achetée. Les fards sont dans des teintes un peu plus taupe donc ça n’est pas la même palette, c’est beau, la qualité reste la même mais je pense pouvoir survivre sans.

Il y a 6 mois, fatalitas !!!!! Urban Decay nous tente à nouveau avec la Naked Basics :

urban decay basics

 Bon bah, je crois que le nom de la palette et la photo parlent d’elles même : 6 fards mats dans un petit boitier en métal. Pas de fioriture, les adeptes des maquillages discrets ne seront pas déçus.

Mais encore une fois, j’ai résisté ! Alléluia !

Cela dit, elle est dispo dans tous les Sephora à 29.90€ pour les intéressé(e)s.

Et là, ô miracle Sephora s’y met aussi !

Depuis début Septembre, 2 palettes sont proposées :

1/ Une nude : 12 fards + 1 crayon marron + 1 pinceau à double embout pour la modique somme de 29.90€.

Palette nude sephora

2/ Une smoky : même principe que la Nude sauf que les fards sont plus intenses et que le crayon est noir.

palette smoky sephora

Alors là les gars, je préfère vous dire que je ne vais pas résister très longtemps.

Je trouve que les palettes sont très jolies, j’aime beaucoup le packaging et l’intégration du crayon et une très bonne idée. Pour ne rien gâcher, le prix est plus que raisonnable et d’une manière générale je dois dire que je suis très rarement déçue par les produits Sephora.

Bien joué Sephora !

Une réflexion sur “J’en révais….. Sephora l’a fait.

  1. Trop cool, elles sont belles les palettes et ça tombe bien j’utilise beaucoup de fards nude quand je me maquille, j’ai hâte de tester.

Laisser un commentaire

